jeudi 12 mars 2015

Trail des Petits Souliers 2015

Il n'y aura plus de trails ou courses nature pour cette édition 2015..

Explications des faits :

Je suis donc surpris, je ne comprends pas trop et je suis un peu déçu face à la suppression des courses nature lors de la Rando des Petits Souliers.

En effet, comme depuis 3 ans, j'avais, avec Cotentrail, préparé des parcours (qui avaient plu les années précédentes) ...et nous avions proposé de gérer cette partie Trail, cette année encore...

Ces parcours n'ont, semble-t-il, pas convenu aux organisateurs qui ont donc fait leurs parcours (ce qui a entraîné la fin de notre aide devenue de fait, inutile)... pour enfin ne plus les proposer lors de la manifestation ???

Je ne comprends pas trop...???

C'est juste dommage.

Il reste donc des parcours randonnée (5, 10 et 15 kms) ...

Les chemins de Saint Joseph ne resteront pas longtemps infoulés car le Trail des Crochus aura lieu le 12 avril, les Randos d'Alauna (fin juin) et la JCM (septembre)...

1 commentaire:

  1. C'est pas grave, si tu sais pas quoi faire dimanche matin Loic, je me permet au nom de l'amicale des bowleurs, de t'inviter, toi et d'autres de tes camarades éventuellement, avec votre belle chasuble jaune pour faire un peu de circulation, c'est pas une belle proposition hein ??!!! en plus bière à l'arrivée ..... A bientôt (ben)

    RépondreSupprimer