samedi 21 mars 2015

Enervé par la colère !!!



Honte aux médias français !!!

Un enfant yéménite explosé à la sortie d'une mosquée a-t-il moins de valeur qu'un croisièriste en Tunisie ou qu'un dessinateur français ??

Apparemment oui pour nos médias... Rien, rien !! Ah oui, l'éclipse, la marée, la pollution !! Ah oui !!
Honte !!
Au moins 142 morts, au moins !!!! et rien....

C'aurait été pourtant l'illustration pédagogique parfaite pour montrer que les premières victimes des terroristes islamiques sont les musulmans ....
Mais non ???
Pourquoi ??
Parce que ça déplait à 30% (au moins) des téléspectateurs et électeurs !!!

Enervé !!! Et triste....

"Énervé par la colère
Un beau soir après la guerre
J'ai balancé ma télé par la f'nêtre
comme j'suis un garçon primaire
Je m'suis dit : un militaire 
Avec un peu d'bol
S'la mange en pleine tête !"
Renaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire