mardi 19 mai 2015

Week end de la Pentecôte : acte 1

Alors ce week end les expatriements reprennent avec deux groupes de coureurs qui vont aller taquiner la rocaille dans deux magnifiques coins de France.

Parlons du premier qui s'en va, de nouveau pour 4 d'entre eux, refouler les terres Cévenoles 4 semaines après le Pas du Diable !!!

Au programme, l'Ultra Lozère. 108 kms en 2 étapes dans les Gorges du Tarn et sur les Causses Méjean et de Sauveterre...

Voici le programme : 



Le classement se fait sur le temps cumulé des deux journées ( mais pas sur la soirée, dommage!!!). Donc, la tactique est de partir vite le samedi et d'accélérer le dimanche !!!

Ca risque d'envoyer fort car au départ,,il y aura du lourd chez les autres (Andy Sydmonds...entre autres) et chez nous. Un Séb C tout frais au top de sa prépa, un Anthony tout frais ... pour d'autres raisons, un Séb H même pas fatigué de sa 4ème place au Pas du Diable, un duo d'outsiders (Tom et moi) qui a fait peur au Diable et .......Yves avec sa puissance poétique et physique qui s'attaque à l'Ultra !!!!! (trop plat le 100 de la Barjo, il voulait du lourd !!!)....

On vous tient au courant mais ça risque d'être drôle.... surtout à l'arrivée samedi !!!!


Le second groupe est composé principalement de Glacériens + JF qui partent sur les traces des anciens !!!
Mais eux, ils vont le faire le vrai, le grand, l'un des plus durs de France, le Trail des Allobroges  : 65 kms et 5000m de D+ !!!!!

L'an passé, légèrement émoussés par leur trail du Gypaëte la veille, les valeureux guerriers avaient opté pour la version plus light ...

Mais là non, Jc, Séb Gorin, et JF vont aller taquiner la Haute Pointe après avoir morflé à Miribel !!!
Bon....la météo semble être quelque peu différente. Aux 38° de l'an passé, le froid et la neige semble être privilégiées .....
Vous nous raconterez !!!!

Ne pas oubliez les Miss, Nathalie G et Marine qui s'attaqueront au 13 km mais avec 800 m de  D+ qui peuvent laisser des traces !!!



Cette année Miribel :




Suivi sur 


Pour le Lozère Trail, pas de suivi live mais on essaiera de vous informer si ça capte ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire