dimanche 5 juillet 2015

La page blanche des vacances !!!!

Ca y est ce moment de la rupture annuelle est arrivée !!!

Les plaisirs estivaux sont à portée de voitures, bateau, avion ....

Les destinations sont diverses et variées !!!!

Bonnes vacances à tous, passez de bons moments, profitez !!!!

Bon biensûr, certains vont galoper beaucoup ou moins. On essaiera de suivre tout ça !!
Bonnes courses à tous et toutes ... Rentrez entier (ou presque ...)

Le programme des réjouissances de l'assoc (j'ai oublié pleins de choses) 



Jean Phi et Mattieu R


Séb H, Séb C, Nath D, Lna et moi

Vincent, Régis


Sylvain

Tout le monde du Cotentin


Les tueurs de l'ex team du becquet : Thomas, guigui et Yoann


Séb G et JC


Vincent et Adrien


Séb C, Nico, Francky, Matthieu L et moi.


Jean Phi, Matthieu L, Gaël et Jean Pierre...

Pardon, pour tout ce que j'ai oublié (l'âge!!!), faites moi signe, je rajoute...

Les réjouissances ont débuté hier soir sur le parcours de la Propriété Gorin ! Un parcours de cross piquant et super sympa suivi d'un moment de convivialité autour du feu !!! et d'une nuit humide pour les campeurs !!!
Bravo et Merci Séb pour ta préparation et ton idée : une première Gorinade réussie !!


La course des enfants !! Le vainqueur est le plus grand derrière !! (La série continue.. jamais 2sans 3)

Et un bravo tardif pour les semi marathoniens des Vikings (Nico, Régis, Emmanuel et Julien )!!! 
Quel style !!!!

Et bravo à Adrien pour son KV chamoniard !!!

BONNES VACANCES !!!

Et remplissez toutes ces pages blanches d'énormes souvenirs multicolores !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire