dimanche 12 juillet 2015

Jp contre le Cro Magnon !!!

"
Jamais eu aussi chaud de ma vie en courant !

Ils ont raccourci le parcours à cause de la chaleur...en tout 35km et seulement 1800 de d+

Le parcours que du single track et une descente super technique...que de la caillasse sur 5km...

Résultat 55/82...

Mais j'aurais pu faire beaucoup mieux je me sentais bien physiquement mais je suis tombé bêtement (comme un coureur cycliste dans un ravin...) et j'ai vomi à 5 km de l'arrivée que de temps perdu mais j'ai trouvé ce qui ne va pas !!!! Le sucre au bout d'un moment et très rapidement même je ne l'assimile plus, notamment avec ma fucking boisson énergisante !! "

Jp

Bravo Jp d'être sorti vainqueur de ce combat face aux Cro !!



1 commentaire:

  1. Bravo JP, mais cela ressemble plus à une sortie de boite de nuit qui à mal tournée.....
    Manu R

    RépondreSupprimer