mercredi 31 décembre 2014

Que 2015 soit belle !!!!



Et voilà, les 8 derniers kilomètres de l'année sont faits dans une ambiance bien hivernale trés sympathique !!!

Voilà donc 2014 qui se termine.....

Elle fut sportivement belle, humainement forte et physiquement usante. Mais que de plaisirs sur ces chemins, que de souffrances aussi !! 
C'est paradoxal mais bien réel dans notre pratique... La douleur y est présente, non comme but (ça serait inquiétant..) mais comme passage, ingrédient presque obligatoire que l'on oublie le défi rèalisé ...
Mais le plaisir, ah le plaisir .... Notre drogue à nous les addicts de la course ...

L'émulation fonctionne toujours à bloc et se répand : de nouvelles personnes nous rejoignent, d'autres coureurs locaux vont aller s'essayer à la montagne et les projets fusent dans tous les sens ...

Que 2015 vous apporte ce que vous recherchez  ...

Mais avant de tourner la page, je voudrais passer par la case remerciements :

Merci à vous Cotentrailers(euses) pour vos dynamismes et vos amitiés, Merci à Eric (Le Tournesol) et Antoine (Laboratoires Dielen) pour leurs aides et leur confiance, Merci aux lecteurs de ce blog pour leur assiduité (107 940 visites depuis juin 2013!!), Merci aux organisateurs pour leur dévouement à nous concocter de belles usines à souvenirs, Merci (perso) à Antho et Séb pour cette PTL inoubliable (et tout le reste) et enfin Merci à nos proches (merci Nat) de supporter cette passion, cette dépendance, d'accepter nos absences et de nous faire garder les Hoka (un peu de pub, on ne sait jamais si BCP me lit) au sol !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une ENORME année 2015 !!

Profitez, buvez, chantez, riez, courez, descendez, suez, dormez, mangez, aimez .....vivez !!!


2 commentaires:

  1. Je souhaite à tout le monde un joyeux réveillons une bonne année 2015 quel vous apporte santé bonheur travail réussite. À bientôt sur de prochaine course. FANOU

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est émouvant Président!!
    A mon tour de m'exprimer, mais n'aies pas peur Loïc, vais pas t'embêter...ah moins que...
    Voilà, je vais entamer ma 3ème année parmi vous, je me souviens encore du harcèlement mailaistique que j'ai opéré pour être admise ^_^.
    Une association dans laquelle j'ai trouvé une jolie amitié et des personnes sincères. Bon j'avoue que Poulidor me fait bien rire avec ses plantages de chemin mais c'est ça qui émane de Cot', un esprit de groupe, sans chichi.
    Evidemment les niveaux sont différents, chacun à son ryhtme et ses envies et pourtant, les plus forts si je puis dire, ne nous écrasent pas. Au contraire, si on a besoin d'un conseil, et bien, chacun donne un peu de son expérience, et moi, je dis 'j'achète!!!".
    3 année que vous me supportez et dieu sait que ce n'est pas évident mais je vous remercie de m'accepter dans cette belle aventure. Grâce @ vous, et bien j'ai bouclé mon premier trail en Isère et ce fut, tout simplement magique. l'émulation qui règne à cotentrail me pousse à aller encore plus loin et l'année prochaine, et bien, je tenterai l'expérience chamoniarde. Qui l'aurait cru, ne serait-ce qu'il y a 4 ans, je n'y aurai jamais pensé.
    Et comme le disait Valérie, "Merci pour ce moment"!!! (trop bon)
    Sur ce, une très bonne année à tous, bon réveillon que ce soit sous la neige ou sous les tropiques (ptite pensée à Guigui) et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer