mercredi 7 janvier 2015

Elle ne fut pas trés longtemps belle !!! cette année ....

Effrondré comme beaucoup .... Une nouvelle fois, on me retire une béquille d'homme en quête de liberté ...
Moins d'espaces de rire, plus les petits seins des filles de Wolinski qui ont bercé mon enfance et adolescence, finie la coiffure impossible de Cabu (découverte à Récré A2) ...

Quelques dessins pour continuer à rire ou pleurer. Ils ne nous auront pas :












Même les Beaufs sont tristes ce soir (enfin pas tous !!)








2 commentaires:

  1. Que dire de plus... :-(

    JE SUIS CHARLIE !

    et le revendiquer toujours et encore...
    fred

    RépondreSupprimer
  2. Hier , j'étais à Paris, en sortant de ma réunion, l'ambiance était lourde, tres lourde. Tristesse, c'est l'emotion que j'avais en repensant à tous ces morts, à Cabu qui me fait dire qu'une partie de ma jeunesse c'est envolée hier.
    Ne lachons rien ( comme sur les chemins), mobilisons nous encore plus.

    JE SUIS CHARLIE
    Manu

    RépondreSupprimer