dimanche 7 décembre 2014

Alors, alors ???

C'est les vacances !!!



Alors que dire ?

Un 33 km, relevé avec une grosse densité : ça court, ça court !!! Et un gros peloton (600 partants).

C'est la première fois que j'ai pu faire cette boucle (2ème du 54km) assez frais pour y prendre du plaisir !!
Le parcours était bien gras et piegeux, en plus de nuit (d'ailleurs 30% d'abandons, énorme pour cette distance).
Et une nouvelle fois, Anthony s'est éclaté dans la boue moncontouriennne "P....., c'est pas ma course!!!). Parti trés vite avec Séb C, il était bien jusqu'à ...qu'il ne soit plus bien !!

Séb s'est envolé pour réussir une nouvelle fois un gros coup´: 6 ème !!!! Bravo 

Gégé et moi avons fait  course commune. Il envoyait dur dans les descentes mais le syndrôme de l'éclatage familial  breton l'a frappé vers le 25 ème et les 2 frangins ont fini leur course ensemble !!

Si vous avez bien suivi, vous avez compris ce qui s'est passé pour moi ... J'en dirai pas trop par respect pour mon camarade ptliste, parce que 2 fois en 2 semaines, c'est dur pour lui .....

Trés belle première pour Sylvain pour du aussi long, technique et boueux et un bon temps et une belle place (81).
Arrivèrent ensuite, Gaël, Vincent, Nicolas et Jean Pierre, fatigués pour certains mais contents d'en avoir fini avec ce trail difficile et usant (les derniers du peloton mettront 7h !!!). Bravo Mrs. (Désolé, j'ai pas la photo du classement).





Emmanuel était aussi de la partie avec le "petit" défi : 12 hier soir et 23 ce matin et... Nickel, tout s'est bien passé sur un parcours labouré par les coureurs du 54 !!!
Jacky était aussi sur ce défi.

Une nouvelle fois, Moncontour a tenu ses promesses et sa rèputation. Merci aux bénévoles plantés dans le froid et la nuit et peut être à bientôt ..... (C'est sûr, c'est la dernière fois que je viens!!, dixit Anthony ???? Ben pourquoi??)

(Ambiance ....,à l'arrivée).


Mais le héros du Week End , c'est notre Guigui tropical qui a finishé son Trans Martinique(133km) en réalisant un trés grosse perf !!! 21 ème !!!
Chapeau Guillaume et bonne récup !!!

1 commentaire: