mercredi 8 octobre 2014

Un Récit de Fréd la pélerine !!!


Quelques petits mots sur le Trail de Saint Jacques de Compostelle "Trail du Gévaudan"  

  
  

Je me suis vraiment régalée à faire ce Trail à tous niveaux : 

- Une organisation super bien orchestrée : navette, prise des dossards, ravitos tous les 10 km.
Au départ du 50 km nous avions un gymnase chauffé à disposition avec distribution de boissons chaudes car au petit matin il ne faisait que 4°C.
- Les paysages sont époustouflants, les bénévoles sont super accueillants.
- Les pèlerins sur les chemins nous encourageaient et au détour d'un petit chemin pouvaient nous taper la causette.
- Le parcours sympathique quoi que j'ai trouvé que les passages sur la  route étaient un peu longs.

Le matin était un peu frisquet mais a laissé place très rapidement à un beau et chaud soleil jusqu'à 25°C l'après midi.
La chaleur fut très vite oubliée au vu des paysages qui s'offraient à nous (désolée pas pris de photos).
Pour finir nous avons remonté toute la ville du Pue en Velay pour finir sur le parvis de la Cathédrale,

  
  


Le final se trouvait au Stade Massot après la traversée du jardin public.

Encore un moment inoubliable, les spectateurs, les pèlerins, tout le monde était  là pour nous encourager.
Par contre je n'ai ni vu la bête du Gévaudan  OUF

  
  

ni Samuel Le Bihan SNIFF

  
  

Seul bémol de la course, beaucoup de passage sur routes, dommage, mais ça n'a en aucun cas entaché mon enthousiasme.
 
Autre dernier point positif mon cher et tendre est venu et a participé à la rando, il a aussi beaucoup apprécié, Yes, du coup il viendra certainement avec moi sur le Trail du Glazig puisque des randonnées y sont aussi proposées.

Qui aurait cru un jour que je participerais à des Trails de 50 km certainement pas moi comme quoi il suffit de peu de chose : une rencontre, un groupe, une ambiance : CO cube, Coten'tpizz, Cotent'douille, .... que de bons moments

Voilà donc comment je les musicaliserais  



Et merci à tous pour vos messages sympathiques.

Tchao et à plus 

Fred H La pèlerine


Bravo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire