lundi 1 septembre 2014

Hallucinante, la PTL !!!

Voici le teaser de notre aventure mais il faudra du temps pour mettre en mots toutes ces émotions et sentiments, parfois contradictoires !!!

Je suis encore trés haut perché et je ne sais pas si je parviendrai à redescendre totalement !
J'ai vécu des moments, une aventure certainement unique dans ma vie et je suis extrèmement fier (à bas l'humilité!!) de ce que nous avons réussi à faire, à vivre et à trotter avec Anthony et Sébastien : merci énormément les gars !!!

Alors ça commencé là :


Et ça s'est terminé là, après une course de 300 kms contre la montre et les éléments !!



Entre les 2, il se passa 128 h inoubliables  à trotter et à survivre à ce parcours "border line" !!! gigantesque, engagé et magnifique !!





A suivre !!!










3 commentaires:

  1. Bonsoir félicitations à tous pour ce que vous avez accomplie je suis aussi un coureur de trail dans le nord cotentin mais à plus petite échelle en espérant dans plusieurs année faire partie de l utmb. FANOU

    RépondreSupprimer
  2. Un GRAND BRAVO à vous 3 l'équipe de choc qui m'a fait rêver pendant 6 jours. Je vous ai suivi mis des messages sur FB pour tenir informés les copains. Vous m'avez fait flipper samedi matin lorsque j'ai vu que la balise était bloquée à vendredi 19H32 !! j'ai cru que vous aviez abandonné et lorsque dans la matinée de samedi vous êtes revenus je me suis dis c'est bon ils vont le faire. Je ne trouve pas les mots pour vous féliciter comme il se doit mais encore un Bravo. A bientôt pour partager qq moments de votre périple. Bonne récup bonne rentrée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudine et merci à tous ceux qui nous ont suivi, textoté, mailé et facebooké ...on ne les voyait pas mais on savait que quelques yeux suivaient notre progression ....

    Pour la pause du vendredi, sans rentrer pour le moment dans les détails, on a été pris par la tempête (pluie, vent..), le brouillard et la nuit au pire endroit, le col de l'argueray. Ce fut extrèmement critique et on a réussi à s'en sortir grâce à notre cohésion, à notre volonté de pas en finir là, à une certaine chance et au GPS !!!!
    Au bas du col, une bergerie "divine" nous a servi de refuge et on a pu se refaire un peu,,sécher un un peu et dormir un peu ...
    Anthony a eu beau bouger toute la nuit, ça n'a pas suffit à faire bouger la balise !!
    Par contre, au lever du jour, on était remonté comme des coucous et on a fait une dernière journée à bloc !!!!

    RépondreSupprimer