samedi 15 août 2015

Irontrail : 200 kms et 11 500 m de D+ !!! C'est parti pour Guigui et Yoan !!!

Demain à l'heure où blanchit . Ok je l'ai déjà faite celle ci !!!

Bon, après une journée de relâche, départ demain à 8h00 pour 11  500 m de D+ et ..,, 200 km !!!
Gros gros challenge pour Guigui et Yoan (Thomas a dû lâcher l'affaire du fait de sa pèriostite qui l'aurait plus qu'handicapé




(Ils vont bientôt moins faire les malins !!!)


Bonne chance et bon voyage !!!

Temps limite : 64h soit samedi minuit !!



Suivi live :

Guigui dossard 113
Yoan dossard 108

http://services.datasport.com/2015/lauf/irontrail/


Un petit poéme pour vous les gars (et pour nous ...)

Expérience 

Je marchais seul
par dessus les étoiles
et crachais le feu
que les hommes pleurent encore

Je vivais comme un Etre
démuni d’espérance
et soufflait dans le vide
jusqu’à ne plus souffrir

J’éprouvais tous les maux
comme on aime les autres
et soulevait l’Ordalie
sur un Géant d’Acier

Je dormais sans dormir
dans les limbes d’antan
et voyageait sans vivre
au firmament d’un corps

Je parlais mille langues
inconnues et immondes
et me réveillait nu
au milieu de l’Aurore

J’avais encore espoir
que le temps m’abandonne
et voulais terminer
avec l’infiniment perdu

Winston Perez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire