jeudi 3 novembre 2016

Templiers !!


Séance rattrapage !!!

Il y en avait de chez nous aux Templiers !!!
2 sur l'Endurance Trail : Sylvain et Jp

Top pour le premier : finisher
Moins pour le second mais la tête n'y était pas !!

CR de Sylvain :
"
Templiers tu seras....Oh oui oh ouiiiiii !!!! L'aventure commence par une nuit blanche la veille (la course mais aussi de dormir à côté de la bête Pierrot Le Caribou...j'ai peur ;) )réveil à 2h enfin on y est, le froid nous saisit dès la sortie du gîte 0 degré (tellement je claque des dents j'me mort la langue...) le départ est donné au milieu de 1300 trailers...Les patates s'enchaînent et je suis surpris d'arriver en haut assez vite à chaque fois, pendant 3h on est dans la nuit mais on devine les causses en voyant les guirlandes des frontales dans les hauteurs, instants magiques...l'expérience de la TDS me sert  (je découpe la course m'interdisant de penser au reste à faire, j'écoute de la musique dès que je sens le coup de moins bien, je prends mon tps aux ravitos pr calmer l'estomac et pouvoir manger...) et ça paie car je prends énormément de plaisir dans l'effort  (maso ??)... Souci au 50 ieme douleur au fascia lata qui me fera souffrir jusqu'au bout, mais pareil je panique pas je prends des efferalgans pour compenser  (j'pense à lna qui fait une super TDS avec un dos en vrac)...mon autre souci est la gestion du froid...Les paysages sont vraiment sauvages et magnifiques (j'ai vu un vautour, spécialité du coin), et je suis étonné de courir si bien même après 70 bornes...vive aussi le portable car franchement les encouragements de mes p'tites femmes, des potes (special thanks Nico Garçon pour ton suivi), des collègues de boulot, ça allège la souffrance....fin de course la nuit revient, j'suis déçu pour jean-pierre qui a bâché à mi-course, il me reste la fameuse montée du Cade à grimper, Punaise qu'elle est dure, j'ai explosé comme un pop corn, heureusement la ligne d'arrivée est proche avec un commentateur hystérique qui chauffe l'ambiance...ça y est suis "100 bornare" en 17h56 pour 4950 M d+, suis Templiers et certainement un des gars les plus heureux sur terre à cet instant...."

Sur la Grande Course, Régis est 
lui aussi devenu Templiers !!! Bravo !!

Enfin, Zoé elle aussi fait une belle prestation sur la Mona Lisa (pour Nico, petit soucis organisationnel, on dira ...)


Chapreau à tous et désolé du retard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire