lundi 28 novembre 2016

Relais des Laiteries 2016

Relais des Laiteries....2016

Un dimanche matin à deux pas de la maison sous le soleil retrouvé ....
Bon allez, pas de mauvaises excuses ... pour la seconde fois du week end, lever aux aurores (9h!!!!)

Y a du monde dans et autour de  ...la laiterie ...alors c'est juste, juste ...une madeleine et c'est parti...


La bise à Mathieu R, Jean Phi, coucou à Paul et  Stéphane (je réaliserai  ensuite dans mon réveil progressif qu'il a du faire la belle étoile 50km la veille...chapeau) et me v'là aux premiers postes alors que je m'étais dit :" aujourd'hui, lendemain d'hier tu l'as fait cool (parce que la semaine prochaine tu vas morfler ..)"

C'est pas ma faute, y avait un jeune devant !!!

Bon .... la forme s'estompa rapidement au fur et à mesure du réveil du bonhomme, de sa toux chronique et de ses douleurs musculaires de la veille !!!

Le bois des Roches : belle balade dans tous les sens pour arpenter les rochers, les trous enfeuillés et les mégalithes : tracé sympa!
Bon moins sympa... le Yoan qui s'est levé encore plus tard que moi et qui parti  après tout le monde, ose le doublage présidentiel!!!



Après retour à La Laiterie, pile,  non pas pour la traite mais pour une autre tireuse avec Jean Phi, Mathieu et Lionel qui était lui aussi un peu en retard au départ !! 

Belle sortie, parcours sympa et organisation nickel ....par contre ...le bonhomme eh ben y va morfler dans l'enfer Moncontourien !!
J'l avais dit : faller pas y retourner !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire