jeudi 18 juin 2015

Barjo, cru 2015 !!

Voilà, nous sommes à la veille de cette sixième édition de la fête locale du trail !!!



C'est déjà un succès populaire avec 1800 inscrits sur les différentes courses....
Pour nous, ce sera une grosse trentaine d'adhérents qui s'élancera sur tous les formats ....

Absolument tous !!!

Les champions, du moins de l'inscription, les corones boy's, les gars qui dépassent même l'appelation de la course sont au nombre de 5 !! sur le grand défi (nocturne 15km + 102km)
Sur 13 partants, s'ils ne ramènent pas un panier garni, ce serait malheureux !!!
Le rêve, pour le jubilé d'Anthony, serait d'avoir un podium 100% Lavagnini !!! Et il pourrait arrêter serein ....
Mais peut-être que l'exploit sera anéanti par Une Sératenschii !! Le Mr,ayant eu les idées bien remises en place par un malheureux accident de travail, pourrait créer The Surprise. Ou un hold up du Gaël affuté comme jamais après son régime crêtois !!

Bravo à vous 5 d'avoir cliquer !!!!

Sur la Barjo 100, Séb H sera aux avants postes (suspens!!). Seront aussi  là à 5h du matin du côté de Barneville, Les Jean : Jean Pierre, Jean François, Jean Christophe mais aussi Fabien et Régis....

Sur le Petit Défi (nocturne + 50km), ça sent le podium féminin avec Lna et Fréd H !!! Il y aura aussi Séb G et Vincent !!!

Sur le 50, le podium ne sera certainement pas trés éloigné pour deux gars, bien en forme : Séb C et Yoann... Ca va envoyer sur la plage d'Urville .... Mais attention, il restera 47 km à faire !!!
Inscrits aussi (entre autre): Emmanuel R, Yves, Sylvain et j'en oublie ....

Sur la 27 et la 15, une grosse délégation sera en représentation de notre bel équipement bleu avec notamment une belle brochette de féminines sur la 27 avec Marine (encore un podium espoir ?? profite c'est bientôt fini !!), Nadège et les Nathalie G et D...

Encore de beaux moments en perspective et de belles histoires à raconter dimanche soir !!!

Bon pour ma part, je suis inscrit sur les deux 15km (nocturne et diurne)...
Je serai sûr là samedi soir juste pour descendre à bloc les fougères de nuit et pour un petit défi perso !!!
Le lendemain, peut être, car entre le moment de l'inscription et aujourd'hui les parcours ont été modifié et faire deux fois la même boucle me tente moyen ....

Ainsi, je pourrai enfin profiter de ma journée fête des pères car depuis 5 ans elle était consacrée à parcourir les chemins de la Hague !!!

Bonne chance à toutes et tous et n'oubliez pas, je ne serai jamais loin avec mon Lodgy !!!! si vous avez besoin .....(hein ???)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire