lundi 13 avril 2015

UltraTrail de Montseny (Esp) By Gui Evrard !!!

Salut!! 

Pour moi une Barjo (89km) aujourd'hui!! 

89km et 4800m de D+... sans mes batônsrestés en Guadeloupe (ben oui je suis en espagne pour le boulot pas pour le trail...) 
Donc un peu différent comme approche de la course!! 

Un très beau tracé à Montseny au nord de Barcelone 
350 personnes au départ pour la première étape du chpt d'espagne de trail... autant dire que ça galopait vite et bien... les leaders du chpt iront aux chpt du monde! 

Du coup pr mois 11h45 pour ces 89km et une 35ème place... juste derrière les 4 premières féminines!!! 

M'enfin c'était sympa de sortir de mon bureau... mais ça fait bizarre le froid à 1600m d'altitude!!! 

Guillaume.

Une vidéo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire