lundi 13 avril 2015

Trail des 2 Amants by Jean François !

Un petit retour sur le trail des 2 amants de dimanche
Remporté par sylvain perrin du Team Hoka (collet blessé)
53km et 1650 D+

Parcours vraiment sympa avec de beaux points de vue sur la seine. Des montées très sèches (m'attendais pas à ca dans ce coin) et cassante.
Tracé sympa et varié (berge de la seine, bois, traversés de champs...)
Pour le moins bien, on est repassé 3 fois sur nos traces et j'ai trouvé ca dur moralement....également le ravito du 41 ème km devant toi mais tu es dirigé avant dans les bois pour une boucle de 3 km...Dur dur !!!
J'ai trouvé long aussi les traversés de champs où tu vois les autres galoper devant toi à 400m...

Sinon la chaleur (20 degrés) a fait des dégâts...Crampes pour moi sur les 20 derniers kilos donc ca a été très long vu que le retour de 4 km se fait sur les berges.....

Je finis l'épreuve en 6h16 et bien rincé.....

Jef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire