dimanche 31 août 2014

Une première image chamoniarde !



4 commentaires:

  1. Chapeau bas Messieurs !!!!
    Ce fût extra de voir ce petit bonhomme, d'une foulée si légère, crapahuter sur cette abscisse tendant vers l'infini.... Merci pour le spectacle !!!
    Dans l'impatience du récit et des prises de vues, bonne récup.
    La sortie vélo est recommandée en post-sortie longue, n'hésitez pas il y aussi de belles balades via le macadam !!!!

    A bientôt, Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Enormes bravos aux "nullards" PTListes et à Sébastien CHAUSSE pour vos courses respectives!!!

    Bravos également aux autres Cotentraileurs quelque soient vos résultats (je n'ai pas suivi les autres désolé)

    Bonne récup à tous!!!

    Vinch64

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais évidemment dire ex-"nullards" mais je ne peux pas modifier mon message initial. ;-)

      Supprimer
  3. J'anticipe aussi l'escalade de félicitations @ tous nos coureurs! que dire d'une part devant l'exploit réalisé par nos ptlistes, chapeau bien bas.... admiration et profond respect.
    Ensuite, Seb, Gael, Vinc', niko, Jp, Thomas et Frank, Bravo pour vos performances incroyables.
    Qu'allez vous nous faire ensuite??? on se demande bien.
    Grand hâte que le président nous fasse partager tout ce bel album de la cuvée cotentraillistique 2014!!!! ^_^

    RépondreSupprimer