lundi 18 août 2014

Babouch à la montagne !!!!

Voici le compte-rendu de Babouch sur son expérience à Morzine !!
Bon challenge qui servira aux suivants :

"
Jour J: levée à 6h et lorsque je m'apprête à sortir, mon dieu, la barrière du camping fermée et cadenassée!!! ah non!!!  j'y crois pas...... crois tu que j'aurais pensé à sortir la voiture hors du camping!!!! eh ben non! et miracle, le gardien est sorti de je ne sais où ( et je pèse mes mots qd je dis le gardien car je pense que c'était cro magnon qui sortait de sa montagne, mon dieu, il faisait peur!!) mais bon, je réussis à être à l'heure (et ça, c'est pas une masse affaire).


Départ: 7h15, tt contente de faire un nouveau trail en montagne, qui démarre par un 600+. Et là, je commence à comprendre ma douleur!! Il  faut que tu saches, président, que lorsque je vois sur certaines cartes, dénivelé 1000+, ça ne me parle absolument pas, ok!!  je vois, je fais, mais pas plus que ça. Il est vrai que l'année dernière, j'avais un dénivelé important mais mon dieu, rien à voir, j'en avais pas bavé comme ça.
Donc, je reprends, je monte cette pente, qui n'en finit pas, qui n'en finit pas et en ce qui me concerne, super trop physique et trop technique!!! Un moment ,j'ai remarqué qu'on grimpait, montait, ce que tu veux, une piste de ski!!! je demande aux autres concurrents si je me trompais, et non, on me confirme que je suis bien sur une piste de ski!!!!!!!! ah non, j'ai l'habitude de les descendre mais pas de les monter!! et c'est à ce moment précis que je comprends dans quelle aventure je me suis inscrite.
Et cette côte qui me tue. et miracle, j'arrive enfin au sommet, au bout d'1 heure!!!!!! 1 heure pour faire 600+!! 1 heure Loic!!! donc qui dit monter ..........dit descente tt aussi rocambolesque, 500-.


Et chose que je ne m'attendais pas, tu finis à peine une descente que tu rentâmes une autre pente aussi sec. Et là, je rattaque un autre 600+. mon dieu, où je suis????
Donc mon objectif était de ne pas être éliminée à la 1ère barrière horaire qui était au lac des mines. Objectif atteint! car je ne me sentais absolument pas capable de monter 800+ pour aller au point culminant, d'un côté, évidemment que je regrette mais je ne pouvais absolument pas le faire, physiquement, je n'avais plus de jambes.


Je me suis rendue compte également qu'un trail en Savoie et bien, c'est de la grosse rando qui peut être ajoutée à de l'escalade et là, je reste réaliste et me rends compte que mon entraînement n'était pas du tt adapté donc je préfère abandonner. Je sais dorénavant et comprends mieux ce que vous faîtes et surtout la difficulté que vous rencontrez.

Donc j'ai réussi à faire 19 bornes, 1400d+ en 3h30. La barrière était à 11h15 et je suis arrivée à 10h45. Photo à l'appui du lac!!!
Je pense que je ne resterai pas sur cet échec, j'avoue que sur le coup, j'étais super contrariée mais, je réalise la belle aventure que j'ai faite et les beaux paysages parcourus.
Je sais que je dois m'entraîner différemment.

Bizzz "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire