vendredi 23 mai 2014

Les Fougères Verticales, c'est dimanche !!!!


Eh oui, la (presque) fin du gros de l'entraînement est (presque) arrivée !! 

Comme point final : ce nouveau rendez-vous des Fougères !!!

Merci à notre jardinier local d'avoir entretenu le spot qui est fin prêt pour nous accueillir dimanche matin pour cette première édition !!

Combien serons-nous, suspens ???

Alors ces derniers temps, toutes les excuses sont bonnes.
 Parmi les meilleures, 2 profs qui doivent encadrer pour l'un, un raid multisports et l'autre une classe plage !!! Un dimanche ??? Déjà qu'ils ne veulent pas travailler au mois d'août !! alors un dimanche !!!?
D'autres le mariage d'un beauf triathlète ?? Mais ça ne se marie pas un triathlète, ça court, ça nage, ça roule!!

Puis nos blessés qui aimeraient en être mais voilà ...
Puis Babouch, mais qu'est-ce qu'elle a comme excuse ???

Donc, les warriors seront là avec pour seul objectif : tenter l'expérience !!!

1500, 2000 m de D+???, 20, 25 ou 30 montées ???

Vous le serez dimanche soir !!!!!

Un qui devrait venir s'entraîner, c'est Yoann qui s'est inscrit sur la 87 km de la Barjo, un mois avant son tour d'Andorre !!! Il y va le ptit jeune !!!
Un autre qui devrait, mais y parait qu'il a des obligations, c'est JC, inscrit à la Restonica !!! tu vas voir, y a les mêmes pentes mais les corses ont remplacé les fougères par des gros cailloux !!!!

Les favoris des fougères :
















1 commentaire:

  1. Euh...alors mon excuse, obligation dominical pour la fête des mamans, ensuite qu'aurai-je pu inventer?? grosse blessure à un tendon par exemple ou déchirure musculaire je ne sais où , quoi encore??? et ben non, Babouch est tt simplement réaliste,que ce qui se va se passer dimanche n'est tt simplement pas pour elle. Je vais laisser les "fougéristes" s'éclater entre eux. Mais je serai là pour encourager et compter le nombre de tours. Alors perso, je miserai sur Seb H!!!

    RépondreSupprimer