dimanche 25 mai 2014

Les Fougères : 16 445 m de d+ !!!!

Voilà notre résultat collectif lors de cette première ( et peut-être unique) édition des Fougères Verticales !!!


16 445 m de D+ en 2h à 10 trailers !! Les bêtes en calcul feront rapidement la moyenne par gaillard !!

Alors franchement, je m'attendais à plus de déconnade mais c'est pas drôle en fait !!! Tout le monde était crâmé et concentré sur son effort !!
C'est particulier !!!mais certainement efficace !!

Cependant, 1600 m de D+ et D- en 7/8km en 2 h, c'est quand même plus drôle à plusieurs !!

Notre entraînement dénivelé du printemps est terminé, il reste quelques bonnes sorties pour être fin prêt dans 2 semaines et puis poursuivre l'entraînement si jamais il fallait prendre le maquis ( il parait que ça craint en France !!)


Alors notre palmarès Fougéristes :

Fougère d'Or : Séb Herland avec 33 montées/descentes  de 65mde D (nouveau record du monde des Fougères !!!)
Fougère d'Argent : Matthieu L avec 29 
Fougère de Bronze : Yoann avec 28 
Fougère de Chocolat : Tonio avec 28 (mais le petit jeune avait de l'avance !!!)
Fougères Finisher : Séb G, Guigui, Francky, Vincent, Nordhal et moi ..




Bravo à tous et merci d'avoir testé et vaincu cette première !!!

D'autres photos prises par Guillaume P à suivre!!!! ( merci)

2 commentaires:

  1. félicitations les gars mais vous auriez pu aller jusqu'au 17000 de D+ qd même..... bon je m'y collerai pt êt cette semaine...j'espère que le jardinier aura mis des gros cailloux!!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau moment de trail! Mais calmez vous sur l'entrainement les gars sinon je n'arriverais plus à vous suivre! Bonne semaine

    RépondreSupprimer