samedi 12 octobre 2013

Trail des Crochus et La Tollevastaise

Pour ce qui est de la Tollevastaise, c'est même déjà passé !!
140 coureurs sur l'ensemble des parcours.
Le 23 km faisait le tour des communes de Tollevast et Hardinvast avec de beaux sentiers humidifiés.
De l'assoc, nous étions 7 : Florence, Nat Go,  Yves, Guillaume P, JC, Séb C (le retour!!!) et moi-même.*



Demain, 2ème édition du Trail des Crochus 27 et 16 km entre Rocheville et Valognes.
La délégation valognaise (Régis, Christophe, Matthieu L, Jean Phi, Stéphanie) est quasi complète, quelques CUCiens (Nicolas, Séb G, JF, et Anthony) viennent renforcer les effectifs et la présence aussi de Gui E.

Pour la gagne, on prend les mêmes que l'an passé, on secoue et on regarde l'ordre...
Allez, je me lance dans le prono :

1 Christophe Lozac'h
2 Gui E (juste pour énerver l'italien)
3 Anthony (mais assez loin du 2 !!)
4 Sylvain Flambart
5 Vincent Larue

Allez bonne course !!!

5 commentaires:

  1. Eh ...eh...grand manitou, il y a également un petit trail bien sympathique que je recommande vivement pour l'avoir fait l'an dernier; la rando des sorciers au Theil dimanche 20 octobre.
    2 parcours, 16 et 12 km.
    Voili...voilou.. et pis bonne course @ vous tous et moi ze dit que Marmitton sera avant la grande Guigui ...hi...hi...

    RépondreSupprimer
  2. Sacré pronostique....parfait pour mettre la pression et m'énerver encore un peu pus le transalpin!!
    ca va partir vite....

    RépondreSupprimer
  3. Frédérique -12/1013 octobre 2013 à 07:03

    Trés sympas ce trail des crochus malgré les trombes d'eau qui se sont abattues sur nous tout le long du parcours mais très oubliées, heureusement la pasta party nous a tous réchauffés.
    Ok avec Babouche concernant la Rando des sorciers je pense que j'irais.
    Tchao... et bonne fin d'après midi devant un bon feu ...

    RépondreSupprimer
  4. Frédérique -12/1013 octobre 2013 à 07:11

    Heu zut, il manque un mot avant "oubliées" c'est TRES

    RépondreSupprimer
  5. La Rando des sorciers ç'est joli comme nom ....j'en serai aussi ...Pour la Tollevastaise je dis bravo aux ravitos !!!!

    RépondreSupprimer