mardi 29 octobre 2013

Les 3 Vallées des Valognais et un peu d'Endurance !!!

Beau mais dur !!

Trois mots comme résumé  de leur périple (dixit Matthieu). Je n'en sais pas beaucoup plus mais d'après deux sources d'infos (classement et photos), ce fut difficile, humide et iĺ y a eu de la casse !!
Toujours d'après celles-ci : 2 finishers avec temps (Matthieu et Christophe), 2 finishers avec ??? comme (Maxime et Bertrand)  et Stéphanie qui a dû s'arrêter. 
Mais je les laisse raconter ...


J'ai aussi aperçu sur les clichés, l'Equerdreuvillais Flavien Coquoin qui a fait un ptit tour du côté de Quistinic !!

Quand à mon Endurance, plutôt que de vous raconter, je vous laisse un lien vers une vidéo qui a filmé les BEAUX paysages et l'ambiance de la course ! En plus, j'y apparait. En effet, sans jamais courir ensemble, on s'est croisé et on finit dans les mêmes temps !!!

http://www.dailymotion.com/video/x16hzdk_endurance-trail-2013_sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire