dimanche 14 décembre 2014

Bravo les Coteńpizzaiolo !!!!

Une nouvelle fois, vous avez fait trés fort !!
Un boulot énorme de balisage avec pour conséquence un non-perdage d'Anthony !! (C'est peu dire!!)
Un cheminement improblable et trés sympa dans les bois et les allées sur-humides !!! Merci !!

Pour compléter, la soirée la plus fraîche (pour le moment) de l'année et un bonus unique (pour le moment aussi) un contrôle d'identité par La Gendarmerie Nationale en plein milieu de l'emballement final !!!

Le Gang des contentrailers a encore frappé !!!

Après vos collègues du Tel est ton Trail et avant ceux de la CO4, vous avez organisé une sacrée soirée sportive, amicale et gastronomique !!!

Car après plusieurs minutes de " garde à vue" et avant une bonne nuit réparatrice, la bière, le vin chaud, la bière, le vin froid, les caouettes, les délicieuses pizzas de Régis and Brother  de la Dolce Vita et les desserts ont rétabli notre niveau calorique !!



Parmi toutes les pizzas merveilleuses, ma préférence ira à la Normande (andouille, camembert) et à celle à l'ananas (antillaise??) et à celle ...et..

Pour le concours de dessert, malgré un effort dans la forme et le goût de notre meilleur patissier (un magnifique chou patissier , nougatine) mon vote ira pour la teurgoule à fondre de Caroline !!!


Bravo et merci Jean Philippe, Régis, Matthieu et à leur famille !!

2 commentaires:

  1. Tout est dit Président. que dire de plus..
    Merci aux 3 compères pour ce trail de nuit dont j'avoue ne pas être trop friande mais le simple fait de revoir toute ou une partie de la "troupe" est un très bon argument de participation mais à ceci s'ajoute les fabuleuses pizzas de mon ami Laurent que nous avons pu savourer si friamment.
    Un merci tout particulier à mes compères Manu et Eric qui m'ont supportée pendant 2 ptites heures et dieu sait que ce n'est pas une sinécure.
    Et je dis vivement l'année prochaine mais attention, aux organisateurs de la CO4, ça va être difficile de faire mieux! (la battle est lancée).










    RépondreSupprimer
  2. ouaip grazzie mille les pizzmen. chapeau pr le coup de la gendarmerie, on n' y avait pas encore pensé par tcheu nous.
    on va étudier vot' cas en comité directeur du groupouscule pr la labellisation piste fuschia (entre la rose et la verte) de la coten'pizz.
    guigui

    RépondreSupprimer