Surtout que maintenant, on commence à voir quels seront les rivaux pour ceux qui font la course devant (voir les inscrits),
Il faut du monde partout (sauf L'Archange car notre poulain préfère les paysages de montagne aux landes de Lessay).
C'est bien parti mais il y a un manque sur le Grand Défi (Nocturne + 87km) et la Petite Barjo (nouveau 15km compétitif qui va vous emmener à l'assault de la Grande Vallée)!!
Pour le moment :
87 km : Régis, Matthieu R
42 km : Fabien, Jacky
Petit Défi (Nocturne + 42km) : Nicolas, Jean Philippe, Gaël
24 km : Florence B, Elise, Nat G, Séb G
Alors pour les incertitudes, on ne connait pas l'intention, des Hauts-Savoyards (enchaîneront-ils une semaine après leur week-end fatiguant ?), des Chausse de Breuville (87, 42, Grand ou Petit Défi ???), Lionel enchaînera-t-il sa 5ème Grande Barjo, Matthieu L trouvera-t-il une bonne excuse ?, le troisième de la fratrie transalpine atomisera-t-il le 42 ? les futurs coureurs de la Principauté auront-ils les corones du Grand Défi ??, et Babouch ?, Jean Pierre prendra -t-il ses routes ou ses trails ? et ....
Bref, de nombreux rebondissements en perspective ....
Président adoré, donc la veille de la Barjo, ENORME concert il y aura à Beaumont. Je m'égosillerai avec " Jean Luuuc", à chanter "U make me feeeel" ou vérifier la véracité de la taille des bonnets de Sandra et là, je vois très bien mon petit Antonio qui m'envie au plus haut point, si...si... (je fais allusion au concert, évidemment) donc il n'y aura pas de Barjo pour moi. Mais si j'ai tjrs de la voix, je me ferai un plaisir de venir vous encourager ou du moins serais à l'arrivée.
RépondreSupprimerA la question quifaitquoi?
RépondreSupprimerben moi je ne cours pas! Mais je vous encourage à distance! Allez il nous faut un(e) membre sur le grand défi!