Ce constat était dans la bouche de certains hier sur le coup de midi et je partage totalement ce jugement !!
Même Anthony partage ce point de vue alors qu'il lui a manqué quelques kilomètres et de beaux passages !!! : fatigué ?? ou une stratégie commune avec les 2 Séb (H et C) pour se préserver pour les futures échéances ???
Bravo MRS, vous avez fait un boulot énorme en recherche de passages, en débroussaillage, en ballisage et (certainement) en demande d'autorisations !!
Bien qu'étant natif du cru, vous m'avez fait découvrir des passages encore inexplorés et d'ailleurs certainement inexplorés avant votre passage (ou alors par les sangliers et leurs poursuivants!!!);
C'est un sans fautes !!
Tout était là pour faire un beau trail avec ce qu'il faut de technique, d'usant, de boueux, d'herbeux avec un minimum de bitume,avec pour moi Le grand moment du parcours :
ce passage irréel sur les hauteurs du golf où les changements incessants de directions, de niveaux, de sols le tout au milieu des arbres bien serrés m'ont totalement déboussolé !!!
Alors merci à vous pour cet énorme boulot, merci aux bénévoles pour les aiguillages, l'accueil et la fameuse bière OFFERTE à l'arrivée !!
Bravo pour nous avoir tracer ces parcours et pour cette organisation sans failles : vous êtes maintenant une référence !!
Merci aux photographes de Normandiecourseàpied grâce à qui on peut"s'admirer" en plein effort et grimaces !! (toutes les photos sur le site)
Jean François doit mettre ses photos (toutes ???) sur le site Tel est ton trail et ici : (clic en dessous)
Bravo pour nous avoir tracer ces parcours et pour cette organisation sans failles : vous êtes maintenant une référence !!
Merci aux photographes de Normandiecourseàpied grâce à qui on peut"s'admirer" en plein effort et grimaces !! (toutes les photos sur le site)
Jean François doit mettre ses photos (toutes ???) sur le site Tel est ton trail et ici : (clic en dessous)
https://plus.google.com/photos/103051781383637540198/albums/5947321349259806097?hl=fr&sort=1
JC a mis les siennes ici (cliquez sur l'espace ci-dessous) et sur le site de la course !!
JC a mis les siennes ici (cliquez sur l'espace ci-dessous) et sur le site de la course !!
Enfin, merci à tous, nous étions 39 de l'assoc à courir : je pense que c'est le record absolu (41 avec vous 2 aux manettes!!)
Et, en tout, nous étions plus de 250 sur les 3 distances !!!
A l'année prochaine, reposez-vous mais pas trop car dans 13 jours, JC va se faire embouer à Moncontour et dans 20 jours, le Séb se transformera en glaçon sur les hauteurs stéphanoises lors de la Saintélyon !!!
Nos Dupont à nous !!!
Les photos sont disponibles sur le blog de Tel est ton trail ou bien à cette adresse :
RépondreSupprimerhttps://plus.google.com/photos/103051781383637540198/albums/5947321349259806097?hl=fr&sort=1
Amusez-vous bien...
JF
Je confirme tout le bien que le Président pense de cette belle matinée!
RépondreSupprimerParcours qui regroupe tout ce qu'on aime: du single, du chemin boueux, du champ vaseux, de la rivière, et surtout du sous-bois qui en cette saison prend ses plus belles couleurs!
De la montée, de la descente, du débrousaillé...
C'etait tres moncontourien cette matinée!
C'était aussi l'avis des personnes que nous avons accompagnées sur le parcours, certaines venues de loin et qui n'ont pas regretté le voyage (meme si on a failli en perdre une, envasée dans le champ avant le golf!
Bref, si on ajoute a cela la participation nombreuse, le balisage nickel et la sympathie des benevoles, on a la recette du succès!
Bravo et merci
Arnaud
merci des compliments, content que vous ayez pris autant de plaisir que nous sur ce parcours (le golf, on s'est perdu 20 coups avt d'avoir le tracé..). Merci à Arnaud et Nico d'avoir fermé le parcours, les bénévoles ont pu rentrer pas trop tard. Bravo à l'assos pour sa participation, pas besoin d'appel...
SupprimerC'est bizarre les Dupont n'ont pas sauté dans la montée du chenil.....Guigui E on attend la vidéo...
Cependant deux (gros) points noirs.... Les futs n'ont pas été vidé, y étaient fatigués les contentraileurs? Année de sécheresse, ça passait en tongs, en 2014 nous dévions le Trottebec dans les clos...
La date est déjà bloquée, et on a déjà des idées à la c..
Oui vraiment bravo à cette fluidité glissante.... ces magnifiques montées d'énergie pure et ces doux reposoirs qui relancent allègrement les muscles endoloris...cette finesse d'un parcours préparatoire à ce qui va advenir sur Moncoutour...bref de belles trouvailles et malgré le ciel engrisé une nature orangée qui redonnait un peu de chaleur à ma peau refroidie pleine de sueurs froides.....ça m'angoisse pour décembre....
RépondreSupprimerUn grand merci pour toute l'organisation ce fut un vrai régal !!!!
Yves
et hop....la même en image http://www.youtube.com/watch?v=vy6mNFQBtV0&feature=youtu.be
RépondreSupprimer