mardi 26 avril 2016

Ultra Pas du Diable et St Guiral

Bravo à nos 2 guerriers victorieux !!!!

D'abord Sylvain sur le St Guiral :

Retour sur roc de la lune : ballade avec guigui ( Guillaume Evrard) :
L'Aveyron c'est beau mais c'est vallonné 😃....
Parcours dans les grandes Causses et le parc des Cevennes, sauvage à souhait  c'est une multitude de montées descentes autour des Gorges de la Dourbie  (pas loin des plus connues du Tarn) somptueux !!!! 
Pour ma course mon objectif était de suivre mes sensations (traumatisé des corsaires 😢), donc 11 patates entre 800 et 1400m s'offrent à moi et étrangement les montées aux batons passent super bien, les descentes sont raides car techniques  (cailloux racines), coup de blues entre le 23 et 33 ième kilo mais je sens l'expérience qui rentre...seul bémol je me perds pendant 20 min... mais j'étais avec une traileuse charmante donc la peine est moindre lol (j ' déconne soso gloups) bilan : 11h19, 63,5km, 4100m, 89 ième /4100m D+...super content
Orga : TOP !!!! Tout est fait pour le bonheur du traileur, ravitos rustiques, bénévoles super sympa...MERCI 
Je laisse à guigui le soin de raconter son aventure, je l'ai juste trouvé énorme de maîtrise, chapeau bas...
@+ pour le ptit défis de la barjo..

Et Guigui sur l'Ultra : 120 km et 6500d+

21eme... 19h21 super course !! 

Il l'a fait et dans un temps canon !!!
Bravo Guillaume Evrard pour cette super course...

(On attend le récit)!!
Et le voilà le Récit !!

Chapeau les gars !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire