samedi 5 décembre 2015

Les résultats !!



Bon, ils sont forts, trés forts, trop forts !!
Ils m'agacent avec leurs énormes perfs à répétition !! Je ne sais plus quoi écrire, quel adjectif choisir ??

Tu arrives, pourtant en ayant fait couiner la mécanique sans trop de relachement, et ils sont là à t'attendre, changés, propres sur eux !!!
Ils ont même eu le temps d'aller chercher tes affaires !!! Aarrgh !!! Ils sont forts !!!


Alors quoi écrire ?

Que Séb C fait son 2ème top 10 sur la Cambrousse en améliorant son temps.
6ème l'an passé avec un orteil fracturé et 7ème cette année avec une bonne bronchite et aphone (en mm temps, on parle pas, on court !!!)
Trés fort !!! Bravo !!

Que dire de l'autre Séb qui est un pur guerrier ?
En voyant, Malardé et Leguern au départ, il était content.. Du fight à venir et de beaux souvenirs à construire !!
Et au terme d'une course à bloc, il finit 2ème derrière Mr Malardé et devant le reste de l'armada bretonne !!

C'est juste énorme et cela conclut une magnifique année pour lui !! 
L'an prochain ???



Le reste de la troupe s'est bien comportée, surtout dans l'état de certains (Lna bronchite aigue, JP fatigue aigue + malade ) !!
Grosses courses de Gaël, Mr recordman 2015des courses effectuées et finies
d'Hélèna, de Manu qui a bien géré et de Jp ...
Pour Arnaud, après avoir accompagné un de ses potes, il a préféré arrêter que de finir à la ramasse !!!
Pour moi, des papattes trés raides dès le10ème mais du plaisir sur cette course dense, relevée et ludique ... En plus, je mets moins de temps que l'an passé!!







Et maintenant repos et ....en route pour 2016 !!

J'les aurai, j'les aurai !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire