dimanche 3 mai 2015

Trail de T'cheu nous : bravo et merci


Nous étions 21 ce matin dans la fraîcheur humide de l'anse de Sciotot..

Du monde ...c'est bien!!!

Belle réussite populaire pour cette première édition.
L'organisation était parfaite, les parcours étaient sympas (surtout la première boucle pour le 24 avec le douanier et le bois et biensûr la Roche à Coucou !!) et la bière au Bè, reconstituante !!!!

Sinon, le ptit judoka.. Non pas celui-là


l'autre, commence à être énervant : même pas fatigué le bougre. 7 jours après sa 8ème place au Pas du Diable, paf 2ème ....
Bravo Captain


Un autre énervant et pas fatigué : Julien, 1 semaine après sa 7ème place en Corrèze et paf 4ème ...
Chapeau....

Maintenant un vieux sur le retour !! Aie, j'ai eu peur en début de parcours, j'ai cru qu'on l'avait définitivement perdu mais non ...... La Machine s'est réveillée et a remonté tout le peloton pour finir 6 !!
"Ca y est, j'ai retrouvé mes poumons !!!"

Le retour d'Héléna 2ème féminine encadrée par 2 chevaliers servants !! (Nico et Arnaud). Bien joué !!!

Les jeunes Marine, Maxime et Nathalie montent en puissance .....
Gaël ou l'enchaîneur fou était là et frais ...
.....

 Bon, le cas Yves maintenant !!!! Certes, il a un bon coach, certes l'air de St Jo est puissant, mais là il nous a fait un gros truc le Yves !!! Il monte, il monte , le gigembre, les sels minéraux et bientôt les Hoka et paf ......

Quand à moi, j'en ai ch.....Mais bon pas mal aux jambes, c'est dèjà un bon signe pour un enchaînement


Bravo et merci aux organisateurs .Ce fut une parfaite réussite !!!



2 commentaires:

  1. Tout est dit !
    Malgré le temps maussade, parcours sympa et roulant (peut-être un peu trop de bitume, mais c'est une première), une belle affluence, un fléchage nickel et surtout un bon moment autour d'une bière à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce fut une belle première et fallait bien l'honorer !!!! De plus j'ai eu le droit de manger une chouquette avant le départ qui m'a été offerte par Christelle alors tout s'explique !!!!! Puis des bonnes bières dans le soleil embrumé parcouru de rires au son d'une mer solitaire dans le vent des idées perdues....et nos coeurs perçaient encore une fois le mystère de la vie ...je fais révérence à mon coach qui le mérite tant !!!!!!!!
    Yves

    RépondreSupprimer