mercredi 25 février 2015

Jour J + 1

Voilà, voilà .....

Bon ben l'agenda est à remplir maintenant...., l'envie a retrouvé, le projet a recréé ...

Voilà, voilà ......

Bon allez, pour commencer, rien de tel que ????

Voilà, voilà .....

Mais si biensûr !!!!


64 kms tout plat, sur les bords de la Rance : courir pendant 7 heures (et+) histoire de bien pouvoir penser à toutes ces courses de montagne où on ne court pas ....et où on ne veut pas de nous...(snif, hic...)

Courir 7h alors qu'on est pas prêt, c'est chaud ..."ce trail demande une grosse préparation physique, dixit l'organisateur"

"Mentalement, on ne doit pas douter de sa préparation..." Il est sympa cet organisateur!!!

"Il faut avoir des ressorts motivationnels " encore mieux....

Alors qui pour cette pénitence, ce chemin de croix ????

Séb G en pleine prépa Réunion (il l'a, lui, son gros projet) et 3 rejetés, exclus, reboutés de la course (nulle....) de septembre : Vincent (au top),  Séb H (qui a basé toute sa prépa sur le repos et la grippe...) et moi (qui ne compte que sur mes globules!!!!)....

Bref, on va morfler et sévère mais, au moins, on pensera à autre chose....peut-être...

Le cinquième dossard n'est pas plantairement rétabli et son virtuel remplaçant est replongé dans son addiction au jaune !!!!!

Mais ne vous inquiétez pas, on va se refaire....

 Au lieu, d'un 300 km, trois 100 ?? 

Et déjà, le Diable en Avril, la Lozère en Mai, la Barjo ?? ou autre (les annonces de parcours m'ont "un peu" déçu et je ne sais pas si c'est définifif) et après ... des semaines chocs à la montagne, une marque sur le Gr20?? et d'autres idées à venir et construire!!!


Ce week-end, il y a aussi d'autres Cotentraileurs sur piste !!!! :

Babouch à l'assaut du Puys de Dôme !!! Marathon sous et sur la neige !!!


Et aussi Bon courage et Bonne chance à Sylvain qui l'accompagne !!! (Pour son marathon, biensûr...)

Bon courage à Jean Christophe pour son Trail du Vignoble Nantais (50 kms pas trés vallonnés, non plus ....)



Retour sur les Courses D'Isigny :

Bravo à tous (et toutes)nos représentant(e)s pour cette première de l'année : 



Je n'ai pas trouvé les photos de Marine, Nathalie et Nicolas (envoyez les moi!!)




2 commentaires:

  1. Alors mon Lolo, je te dis que la Babouch est sur les startings block!!!
    Je reconnais que ta "ptite" sortie, je n'étais pas au mieux de ma forme mais depuis, je me suis bouffée des kms!! perdue 4kg!! put.. je te dis pas, je vole ^_^
    Et le ptit Sylvain, tkt, je gère !!! il va s'en souvenir de cette petite virée en ma compagnie.
    @+

    RépondreSupprimer