lundi 7 juillet 2014

Défi Sentier Océan : l'évênement !!!!!

"Il ne fait pas que courir, il organise !!!

Il y aura du Trail, du VTT, de la Voile, du "longe côte". Tout ça en même temps ou pas, en enchaînant ou pas, en équipe ou seul mais pendant 6 heures !!!!


Alors le 3 Août, tous à Quinéville pour la première édition du D.S.O, l'évênement !!!

Toutes les informations sur : 


http://defisentiersoceans.blogspot.fr/p/defis-sentiers-oceans-levenement.html



Ou sur le blog de Guillaume :


http://defisentiersoceans.blogspot.fr/






1 commentaire:

  1. Salut à tous!!
    Dans ce message je vais vous remercier tous pour vos messages et votre soutien lors de cette Montagn'hard!
    Encore une belle course et pas facile facile notamment vers 23h, une grosse descente, de la neige des pierres et je tombe 3 fois en 10min... Pause obligatoire pour se concentrer et faire le point sur ce que je fais la! Et hop c'est reparti! Mais durant ces 24h, on passe du rire au stress en moins de 2min! Ce qui est sur c'est que l'on est jamais seul... en haut d'une grande descente de piste...la question est : "vais je réussir à galoper comme Seb H?" En traversant les contamines ...pensée pr Anthony et un Genepi partagé en 2012 lors de la TDS, lorsque au bout de 20h de course, je commence à trouver le temps long j'ai une pensée pr Seb G lors de UTA...enfin bref, dans nos têtes on est jamais tout seul pendant ces courses! MERCI à tous!
    J'en profite aussi pr remercier mon frangin (qui termine le 60km) et mes parents et ma soeur qui sont venus de Strasbourg pour nous voir passer aux Contamines!

    Pour le 3 août c'est l'occasion de se tester à vélo? ou en longe baie? haha!! en tt cas c'est un moment convivial ouvert au plus grand nombre.
    a bientôt!!

    RépondreSupprimer