lundi 3 mars 2014

Et pendant ce temps là, à Saint Lô !!!

L'image vaut plus que mille discours !!!


Et un CR de Gaël :

"Petit CR saint-lois. 

Pendant qu'une partie des troupes espère nous impressionner en laissant croire que l’Auvergne est une région montagneuse, nous ici, plus modestement, nous sommes partis inaugurer le premier trail urbain de St Lô. Parcours sympa, fléchage impeccable, organisation souriante et bière/saucisse/frites à l'arrivée. Le tout sans un nuage.

Pour le reste et les basses attaques contre Babouch laissons parler la course:

- gros coaching tout le long de l'épreuve

- stratégie pointue (départ en mode Anthony histoire de marquer psychologiquement les adversaires, relances permanentes, grosses attaques dans les côtes)

Et le résultat est là: PODIUM"


Et un CR de Babouch :

"Petites news du St Lô.

Tout d'abord, un grand merci à Gaël qui a fait TOUTE la course avec moi!!!!(et oui !!!)   et j'avoue que j'ai réussi à boucler les 30km avec 800 m de dénivelé grâce à son aide même si j'avoue qu'au bout du 22ème kms, lorsque Gaël me disait, genre dans les montées, " petites foulées Babouch" ou bien " Tu tapes pas" !! (de quoi il me cause lui???), et que dans les descentes il me disait "allez tu développes" putin, j'avais qu'une seule envie de lui dire 'j'vais t'en développer une moi" (la fatigue commençait à se faire sentir). Mais bon, je l'ai bouclé et mm fait un podium!!! 

Sinon, super organisation et gâtée incroyablement ( une bouteille de cidre, un pot de confiture, une terrine de mousse foie gras, un crème dessert et un paquet de galette Bretonne) et tout ces mets offerts à tout les participants, si.....si......

Et repos maintenant (bien mérité)..."

Bravo Babouch !!!!! Et bravo Gaël....

Les résultats sont là :

http://www.stlourbantrail.fr/

1 commentaire:

  1. Président, merci pour cet honneur mais mon dieu, tu as même affiché mes 'gros mots'!! :(

    RépondreSupprimer