mardi 21 janvier 2014

CotEndurOrientiTrail 2014 : une année bien lancée

Merci à tous pour votre bonne humeur ...
Les nouveautés ont apparemment réussi à vous faire apprécier un parcours sur des chemins pourtant bien connus maintenant ....



Malheureusement, la météo "bien" humide sur les 2 dernières heures a gâché la fin de parcours que 10 courageux ont tout de même pu faire dans sa totalité!!!

Le froid et les quelques dénivelés ont fatigué les troupes mais celles-ci ont pu se revigorer avec un vin chaud préparé par Sébastien C . Merci Frérot !!!



Une partie de groupe accompagnée se retrouva en soirée pour un couscous party agrémenté de quelques douceurs !!
Il fut question de trails, de trails et un peu de matos de trails !! Bon quelques féminines eurent des discussions plus poussées mais je ne rentrerai pas dans les détails !!!

Quelques sujets écoutés, abordés ou entendus !!

Du Glazig, de l'Ardèchois (le dernier !!!), le Vulcain (neige ou pas ?), la Barjo...., un week end haut savoyard (extra) choc !!, Andorre (nos premiers explorateurs !!), l'Utmb, un petit peu de PTL (mais pas trop, ça coupe l'appétit et ça fait boire!!), la TDS (record à battre en La Gitte et le Joly!!), les Templiers (oui mais c'est en octobre ça !!) ....
Bref, une soirée trés sympathique !!!

Merci à Nicolas et Camille pour leur aide organisationnelle, à Nat Do pour la réception et le rendu du couscous, à Yves pour cette discussion de longue haleine!! et son aide ménagère, aidé par les Séb C et G !!
Merci à la commune de Saint Joseph pour le prêt de la salle pour cette AG !!

3 commentaires:

  1. Merci pour cette belle course que je n'ai pas totalement achevée (23km ...) mais j'avais mon compte pour un retour de janvier......Ce fut une belle balade voyageuse entre le vent la pluie la boue et les belles montées..... sans parler des magnifiques vues et du bon vin chaud d' Héléna et Seb au retour ...Un bon couscous pour finir et de longues discussions pour refaire le monde... ça débute bien l'année !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci grand manitou, comme d'hab du grand art, t'aurais pu prévoir la neige, mais on ne peut pas être parfait tous les ans!!. Mention spéciale pour la vue de la deuxième balise, superbe! (et la première boucle, aïe aïe aïe..)
    Mention spéciale aussi pour le vin chaud, pas du luxe! merci Seb et Héléna (pour le jus de fruit vitaminé du soir aussi!!)
    Désolé anonyme, j'avais moi non plus pas la gnac pour nous pousser sur les 30k, la vallée boueuse (et sous le grain Vauvillais) a eu raison de ma motivation, ce sera pour une prochaine sortie (si nous arrivons à lire la carte...)

    RépondreSupprimer
  3. MERCI ¨POUR LA PROMENADE DU SAMEDI ET LE VIN CHAUD.
    de la côté et de la boue, que demander de plus...??
    et merci à mes coéquipiers de m'avoir un peu poussé dans la vallée.
    j'aurais bien aimé faire le dernier tronçon car je n'y suis encore jamais allée.
    a bientot
    Elise
    Elise

    RépondreSupprimer