mercredi 27 novembre 2013

Moncontour : remboursés !!!!

C'est quoi ça ??? Cette carte !


Et ça !! Cette affiche !!


Remboursés !! Mensonges !!!!

Bon, on va quand même venir, à 21, pour participer à ce fameux trail!!

Qu'est-ce qu'on va dire aux bizuths ? On l'a vendu avec boue, pluie, vent, etc!!!
Et voilà !!

Bon, je ressors tout de même les photos qui vont bien et je suis tout de même impatient de retrouver les chemins secs de Moncontour...


L'état des troupes :
Samedi dernier, ca allait plutôt bien (trés bien même) du côté des étoiles pour un gros morceau de l'effectif...
(Départ rapide !!!!)

(Y f'ra moins le malin dans la salle polyvalente dimanche matin !!!)

Dimanche, ça allait bien du côté du Becquet ...
Le Herland fait fumer le tartan !!!
Yves boit du cidre et du poiré !!!
Donc tout va bien et ça va y aller fort dimanche matin sur le coup de 6 h !!!
Gogogogo !!


6 commentaires:

  1. boue ou pas boue??? je suis sur que ca va être mythique cette course!
    Perso je suis un peu perdu car les conseils divergent:
    - " pars pas trop vite, faut tenir la distance !"
    - " Faut se placer si tu veux pas te faire bloquer aux premiers passages techniques"
    ...euh je fais quoi moi?????

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas juste, moi ils m'annoncent de la neige!
    GuiGui E, petit conseil place toi bien au départ et part assez vite, si c'est comme l'an passé premier bouchon au bout de 2km, donc tu peux souffler. Puis 2 autres gros bouchons dans les 15 premiers km, soit pas loin de 30mn perdue !!!
    A vous de voir.

    Gogogo

    SEB G

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de cela plusieurs siècles un traileur du moyen Âge avait décidé comme jojo lapin de faire un tour aux coureurs du fameux tournoi de la tour de dame Bretagne qui voyaient à l'époque tous les beaux jeunes hommes de France s'élancer sur les flancs de dénivelés bretonnisant....ce fut dit-on une nocturne à la bougie ou plus d'un se voyait devenir cyclope en se brulant les yeux de la mauvaise lampe à huile qui tenait bon an mal an collée aux tignasses de ces éphèbes inconscients qui parfois mouraient d'atroces brûlures dans les froides nuits et qui donnaient régal aux loups affamés....un traileur donc eut l'dée de tricher en se délestant de son armure de plusieurs kilo durant la course pour en revêtir une autre cachée dans un buisson d'épines prés de l'arrivée.....seul un hibou aurait vu d'un œil le forfait !!!!! Il fit la course deux fois plus vite que les autres bougres estropiés par la ferraille qui les brutalisait ....
    Ce traileur heureux reçut de la princesse des nuits inoubliables....
    à cette époque on ne savait guère bien parler et le traileur appela sa farce mon coup tour !!! mon coup de la tour ....
    ce qui donna par glissement Moncoutour !!!!! Voici la légende ....et dimanche des temps modernes ce sera sans éclopés sans cyclopes et sans armures .....du moins l'espère t on !!!!!!!
    Yves

    RépondreSupprimer
  4. Guillaume, je te propose qu'on te couvre: depart a 21 en premiere ligne, a fond, on fait bouchon dans les rues de Moncontour pour te laisser passer tranquille les premieres difficultés. ça va? Moi je peux faire le rythme disons... 200 metres sur le tour de stade!

    RépondreSupprimer
  5. Cher Yves c'est Moncontour, avec un n comme Nuit, Neige, alors je crois qu'en fait il s'est dit: "Ben mon con c'est un un sacré tour!", il a du glisser dans un fossé!

    RépondreSupprimer
  6. Un tour de con.... mince je me suis fait avoir !!!!! T' as inventé la suite Nicolas et je sens que tu es dans le vrai ....
    Yves

    RépondreSupprimer