dimanche 21 juillet 2013

Les Corses ont eu chaud !!!!

Pendant que certains s'époumonent pendant des heures, les Coten'Corses ont choisi l'efficacité : 14 km et prévisions chrono explosées : 58' et 1h01', 7ème et 15ème !!!

Et un podium vétéran.

Mais surtout une super soirée course explosive, veau grillé à la broche et repas corse. Le tout sur la place d'un beau village de Balagne un soir de (presque) pleine lune.

Bref, une expérience trés sympa si vous passez dans le coin les prochaines années !!



1 commentaire:

  1. Tout d'abord un ENORME bravo à vous tous! chapeau aux cotent'Corses et à notre grand champion Seb qui nous montre une nouvelle fois que certains défis sont accessibles si l'envie est présente.

    En ce qui me concerne, et bien, j'ai réussi ce premier défi, ce premier trail en montagne, le trail des passerelles de Monteynard en rhônes Alpes(célèbre pour son lac splendide). Celui-ci faisait 50kms (et non 45 comme indiqué sur le site), avec 2500m+ et j'ai mis 9h24!!!200 inscrits et je suis arrivée....173ème
    J'avouerai qu'à certain moment j'ai voulu abandonner, car je ne m'attendais pas à une telle difficulté, mon dieu, la descente après avoir été en haut du mont Sinépi, fut horrible mais bon, je suis heureuse d'avoir pu le boucler et fière de moi!!!!

    Voici le lien pour voir qq photos par contre, je ne figure nul part car j'étais la dernière!!


    http://www.vupourvous.com/TPM13/

    TCHAO

    RépondreSupprimer