dimanche 2 juin 2013

La 6666 vaincue, bravo Vincent et Gui E !!!

2 partants, 2 finishers et dans de trés bons temps : la 6666 vaincue !!!! 120km et 6666 m de D+



Guillaume Evrard , 16ème en 20h15
Vincent, 28 ème en 22h30


Chapeau les gars !!

(Je vous laisse raconter ...)

4 commentaires:

  1. Un défi : 6666 mD+, 118 km, une indigestion de cailloux, des descentes de psychopathes, … Deux hommes, bravant la nuit et le vent violent, faisant preuve d’une ténacité sans borne face à la difficulté technique du parcours. Et ces hommes c’étaient NOUS !!!!

    Bon à part ça ça pique un peu quand même. Les Gringos devraient venir faire un stage chez Guillon pour apprendre ce que c’est que rechercher la difficulté : y’a qu’à regarder nos moyennes ! Paysages magnifiques qui
    m’ont rappelé la Corse, météo parfaite même si ça soufflé un peu, super ambiance avec plus de bénévoles que de coureurs, bon balisage : je me suis perdu que 3 fois c’est pour dire. Enfin ça c’est fait, à conseiller à mes ennemis ou à mes amis masochistes.

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt un petit commentaire détaillé de ma course... en attendant vous pouvez voire nos trognes en tout petit... http://www.a360degres.com/265-photo-6666-grand-raid-occitan-2013-vailhan-montesquieu-roquebrun dossards 88 et 87... a+

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas aussi bon que Yves... Mais j'ai essayé de faire original!

    Un des ennemis des marins est le Rocher... dans le trail ce sont le petits rochers... les pierres!
    du coup je vais vOus faire le retour de la course en quelques mots commençant par R!

    Retour sur la 6666 Occitane!
    Route: Il a fallu faire de la route pour rejoindre le Sud! 2000 km sur les routes et les rails de France.
    Roquebrun: village du camping où nous sommes installés avec Vincent Deganne de Coten'trail c'est aussi le village d'arrivée! Après 119km et 6666m de D+ plus tard!
    Ravissant: les paysages, les cours d'eau, les collines... vraiment une région très sympa à Revoir!
    Ravitaillement: la clé de ma course?? Dès le premier ravito j'ai décidé de prendre le temps à chaque fois pr manger, boire, me rincer le visage... 20min par ravito!!
    Risque ; tout au long de la course il a fallu gérer entre Ralentir ou garder la vitesse malgré les risques de chute!
    Rafales: les conditions météos étaient plutôt bonnes puisque on a couru sous le soleil, mais avec un vent à décorner les boeufs!
    Rapide; je pensais mettre entre 23 et 24h et je finis en 20h16
    Aigle ROyal ; Petite annecdote de parcours... à cause d'un aigle royal, le parcours a été modifié à un endroit et au 100ème km...petite côte à 48%... Ca Pique!!
    ARRivée avec le Réconfort de mes parents et du Repos qui m'attendait !
    Remerciements : les bénévoles très présents aux ravitos c'était parfait! Vincent pour son superbe camion et les moments d'avant et après course ! Mes parents, amis pour leur soutien bien sûr!

    Prochain RDV ? Direction Lorient puis Douarnenez pour préparer le Trophée MAP qui part le 12 juin !

    RépondreSupprimer
  4. Repas rime rhum
    c'est sympa le r
    pour courir en l'air
    repos rire rame
    c'est le plaisir du roi
    rayon rai rase
    c'est l'œil du ciel en émoi
    rapide running
    deux mots en soi
    pour définir GuiGuing !!!!

    Attention pour tous les traileurs néophytes ou aguerris à la bigorexie qui nous guette !!!!!!

    RépondreSupprimer